CERCLE D'ENTRAINEMENT PHYSIQUE DE KÉDANGE SUR CANNER : site officiel du club de foot de KEDANGE SUR CANNER - footeo

CEP Féminine : un arrière lattéral de retour

20 décembre 2011 - 08:00

Bonne nouvelle pour les féminines ! Adeline Lefebvre, victime d'un accident sur la voie publique et blessée depuis le 27 septembre dernier, était lundi 12 décembre à Nancy pour rencontrer  son médecin. A la suite de cet entretien, la jeune U17 a reçu le feu vert pour son retour à la compétition. La blessure de l’arrière lattéral des féminines n’est qu’un mauvais souvenir comme elle le souligne avec beaucoup de joie : « Ce n’est que du bonheur de pouvoir enfin retrouver les terrains, jouer de nouveau avec mon équipe est un grand soulagement. C’était dur de suivre les matches depuis les tribunes ».
Les féminines participent aux finales départementales de Futsal à Kédange le dimanche 15 janvier. Adeline pour sa part retrouvera ses coéquipières mercredi 11 janvier pour la reprise après la courte trève . Son retour en match se fera le 29 janvier prochain lors du déplacement à Aydoilles match en retard de la 4ème journée de championnat.