CERCLE D'ENTRAINEMENT PHYSIQUE DE KÉDANGE SUR CANNER : site officiel du club de foot de KEDANGE SUR CANNER - footeo

Les CEPiennes

10 septembre 2012 - 04:26

Après deux saisons passées en Promotion (avec de longs déplacements dans toute la Lorraine), les footballeuses du CEPK vont entamer une troisième saison en Division d’Honneur Régionale avec toujours des déplacements au fin fond de la Meuse et des Vosges, mais pour une fois avec des derbys contre Plantières ou les Portugaises de Thionville.

Jean-Michel Maujard épaule le président Stéphane Lefebvre pour les séances d’entraînement.
...

Ils travaillent très sérieusement et assidûment avec un groupe de quatorze joueuses seulement suite au départ de six titulaires pour Amnéville.

« Du coup on se retrouve avec le groupe de départ excepté celles qui ont opté pour leur vie de famille. Et puis on est heureux du retour au bercail de Mélanie Hoff et Cindy Jungling après blessures, et on enregistre l’arrivée de Gladys Leclaire suite à la fin de mixité à Volstroff. Quant à l’objectif, c’est le maintien bien sûr, mais on aura de bons coups à jouer… », confie le coach et président Lefebvre.

Y compris en coupe où les Kédangeoises s’étaient distinguées la saison passée. Elles débuteront d’ailleurs en Coupe de Moselle le 9 septembre contre Thionville sur le terrain de Luttange, en raison des travaux aux vestiaires de Kédange.

Avec une équipe composée de Marion Schaller (gardienne), Adeline Lefebvre, Fatima Douba, Josiane Jolivalt et Gladys Laclaire (en défense), Anne Lefebvre, Barbara Spierckel, Marine Sperangio, Coraline Corplet (en milieu de terrain), Cynthia Degrote, Mélanie Hoff, Cyndia Jungling et Fanny De Zorzi (en attaque).

Allez les filles !